Mode

Short taille haute & kimono fleuri 

La semaine dernière, à l’occasion d’une balade au parc, j’ai supplié mon chéri d’accepter de photographier un nouveau look. C’était un bel après-midi, il faisait chaud mais on était loin de cette énorme vague de chaleur, et on avait presque le parc pour nous tout seuls.

J’étais un peu mal à l’aise de me faire photographier, mais mon chéri a vraiment été patient, et adorable . Et entre deux photos de la tenue, j’ai pris plaisir à photographier la nature. J’embarque rarement mon appareil photo lorsqu’on part se promener, mais je devrais le prendre plus souvent, c’est très agréable.

 

Ce kimono est l’une des plus jolies pièces de mon dressing, je l’aime énormément, malheureusement il est un peu grand pour moi. Pour la petite histoire, je l’avais repéré sur vinted, et j’ai eu un énorme coup de coeur, je voulais absolument celui-ci et pas un autre. J’ai eu beau chercher, je n’ai trouvé qu’un L, et j’aimais tellement les motifs que j’ai décidé de le prendre tout de même.

Je porte un body noir très décolleté que j’aime beaucoup, même s’il a été difficile à supporter par cette chaleur à cause de son épaisseur. J’ai aimé l’associer à un short en jean taille haute, j’adore sa couleur et l’alignement des boutons, je trouve ça tellement joli.

Au niveau des accessoires, je porte mon petit pin licorne à paillettes ♥, et des bagues un peu bohème que j’aime énormément. La qualité est assez médiocre, elles sont très légères, mais je les trouve superbes. Ce sont des bagues de phalange à l’origine, mais j’arrive à les porter en bague classique sur certains doigts. Je ne sais pas laquelle je préfère, elles sont tellement mignonnes.

J’ai chaussé mes chaussures du moment : des nu-pieds à semelle plate qu’on lace autour des chevilles ; j’ai craqué pour le combo franges / pompons. Je les trouve super cute et très confortables. Le seul inconvénient c’est que les pompons se décollent un à un..

Je ne porte pas de maquillage sur ces photos, car elles n’ont été prises que deux semaines après mon opération, et que les fils n’étaient pas encore tombés. Un article sur ma rhinoplastie arrivera bientôt pour celles que ça intéresse.

Je vous laisse avec ces photos, en espérant qu’elles vous plaisent.

 

sans-titre (2)sans-titre2 (2)sans-titre3 (2)sans-titre4 (2)sans-titre5 (2)sans-titre6 (2)sans-titre7 (2)sans-titre8 (2)sans-titre9 (2)sans-titre10 (2)sans-titre11 (2)sans-titre12 (2)sans-titre13 (2)sans-titre14 (2)sans-titre15 (2)sans-titre16sans-titre18 (2)sans-titre19 (2)sans-titre20 (2)sans-titre21 (2)sans-titre22 (2)sans-titre23 (2)sans-titre24 (2)sans-titre25 (2)sans-titre26 (2)sans-titre27 (2)sans-titre28 (2)sans-titre29 (2)sans-titre30 (2)


Body | New look

Short | New look

Kimono | Mim

Pins | Petite boutique irlandaise

Bagues | Aliexpress

Chaussures | Aliexpress

 

 

J’espère que ce nouvel article vous aura plu,

bonne journée

 

 

Publicités

21 réflexions au sujet de « Short taille haute & kimono fleuri  »

  1. Très beau look ♥ Le kimono est vraiment superbe 🙂
    Je suis comme toi pas très à l’aise pour les photos mais ça passe vite cette sensation ♥
    Le lieu est très beau 🙂
    Des bisous ♥

    J'aime

    1. Oui j’adore ses motifs 🙂
      J’espère hihi, j’ai fait quelques photos avec ma maman cette semaine et j’étais déjà un peu plus à l’aise!
      C’est un parc que j’adore, j’y ai plein de souvenirs d’enfance 🙂
      Bisous bisous ♥

      J'aime

  2. coucou ma belle
    il y a bien longtemps que je ne porte plus de short (pas très à l’aise dedans avec mes jambes) mais ce modèle est très joli et a un petit galbe.
    il te va à merveille et avec le kimono, c’est chouette, je n’y aurais pas pensé.
    bisous

    J'aime

    1. Coucou 🙂 Je comprends, je ne suis pas tellement à l’aise non plus en short, je suis assez complexée par mes cuisses 🙈 C’est vrai que ce short est très joli, c’est mon préféré 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous bisous

      J'aime

  3. Tout joli ton look ! J’ai aussi un kimono mais je ne l’utilise pas souvent car il fait soit trop chaud pour l’utiliser, soit pas assez chaud ahaha mais il faut vraiment que je trouve un jour pour le porter 😛 Bravo à ton chéri pour les photos ! 🙂 Bisous !

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s