Maquillage

Mon highlighter préféré : la poudre illuminatrice de Yves Rocher

Je dépoussière certains de mes vieux articles, comme j’ai fait pour l’article précédent sur le vernis semi-permanent, car je les ai écrits au commencement du blog et que je les trouve mal écrits, incomplets et que je pense qu’une petite update serait la bienvenue.

poudre illuminatrice yves rocher

Cette poudre illuminatrice, c’est la première que j’ai acheté. Elle a immédiatement attiré mon regard en boutique, au point que je l’ai achetée sans la swatcher. Dès la première utilisation je l’ai tout de suite beaucoup aimée. Je l’ai utilisée pendant des mois, puis j’ai acheté d’autres highlighters et j’ai oublié cette poudre au fond d’un tiroir, jusqu’à récemment. Si j’ai eu envie de re-publier cet article, c’est parce que depuis quelques semaines, je ne porte plus que cette poudre illuminatrice, je la redécouvre et c’est de nouveau le coup de coeur. 

J’aime les highlighters de toutes les couleurs, blanc, doré, rosé, violet ; j’en ai même un vert.. Mais je trouve que l’highlighter rosé ça apporte un petit quelque chose. En plus d’attraper la lumière, je trouve que ça donne bonne mine, et c’est exactement ce que j’aime en cette saison. Quand j’utilise la poudre illuminatrice de chez Yves Rocher je saute l’étape du blush, la poudre se suffit à elle-même, je trouve le résultat tellement joli que je n’ajoute rien d’autre, elle suffit totalement à parfaire le teint. En comparaison, j’ai une poudre illuminatrice rosée de chez Nocibé, et je trouve qu’elle n’apporte pas le même éclat au teint, elle n’est pas aussi jolie que celle-ci.

 

revue poudre illuminatricehighlighter yves rocher

Elle n’est pas facile à photographier, je n’ai pas pu capturer toute sa beauté. Elle me fait un peu penser aux enlumineurs de la marque Hourglass. Je la trouve vraiment très jolie, elle donne envie d’être utilisée.

C’est une poudre bien pigmentée, les irisés sont très intenses, mais bien estompée elle a un rendu assez naturel, elle fait un joli teint de poupée, c’est léger et délicat ; ça me plaît énormément, je trouve que ça apporte une petite touche de fraîcheur.  Enfin, quand je dis « léger », je parle du côté rosé, pour le reste je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c’est un highlight du tonnerre, il attrape très bien la lumière!

Comme je disais, je l’ai un peu délaissée cet hiver au profit de quelque chose de plus doré, mais je l’ai redécouverte avec plaisir à l’arrivée des beaux jours. Elle va être mon inconditionnelle de l’été, je trouve que c’est la saison parfaite pour la porter.

 

swatch poudre illuminatrice yves rocherpoudre illuminatrice yves rocher

 

Elle ne coûte que 11,95 euros, elle est vraiment magnifique pour ce prix, je l’adore! Si elle vous intéresse, vous pouvez cliquer juste ici, elle vaut totalement le coup. 

 

Bonne journée,

Publicités

22 réflexions au sujet de « Mon highlighter préféré : la poudre illuminatrice de Yves Rocher »

  1. Je viens de la plateforme Subleem et comme je te disais concernant cet highlighter , je l’aime moyen car il n’est pas assez lumineux sur ma peau… je vois la différence avec ton swatch. Magnifique sur toi, Bon dimanche ,

    J'aime

  2. Il est tellement joli ce produit ! Je crois que de cette marque j’avais testé juste un ràl, un mascara et un crayon, mais tous les trois m’ont beaucoup plu. Il me semble de l’avoir jamais vu en boutique celui-là par contre ! 🙂

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s