Maquillage

Nude Saint Germain : Lollipops Paris

Mon chéri m’a, encore une fois, beaucoup gâtée à Noël. Il m’a offert une montre absolument magnifique, rose gold avec de petits strass, que j’adore et que je ne quitte plus. Il m’a également offert une jolie petite palette de fards à paupières ; la palette Nude saint Germain de Lollipops Paris.

Cette palette m’avait tapée dans l’œil lors d’une balade à Sephora. J’ai craqué non pas pour les teintes, mais pour son si joli packaging. C’est une palette en carton, beige et rose saumon avec un joli panorama de Paris. L’intérieur est encore plus joli : des petits pois dorés, une parisienne aux pieds de la tour Eiffel et un petit dessin en relief. Sur ce dessin, outre le vespa et les ballons, on retrouve le petit chat emblème de la marque. Il y a également un petit miroir rond dont le contour est joliment décoré. Je ne me lasse pas de la regarder tellement je la trouve jolie.

palette lollipops avislollipops make up

Le choix des teintes me plaît bien, on peut faire quelque chose d’assez discret ou quelque chose de plus foncé puisqu’on a deux nude et deux couleurs plus foncées. Elles sont toutes légèrement irisées : même si j’utilise peu cette couleur j’adore le violet car les irisés sont dorées et je trouve le combo absolument magnifique. Son petit format permet de la transporter facilement (je l’ai d’ailleurs prise avec moi pour le nouvel an) et le miroir permet à la palette de se suffire à elle-même sans avoir besoin de s’encombrer.

palette nude saint germain parispalette lollipops paris nude

RICOH IMAGINGlollipops maquillage

Vous pouvez voir que les couleurs sont très jolies, même magnifiques pour les deux dernières, elles me plaisent beaucoup. Malheureusement une fois appliqués, les fards manquent légèrement de pigmentation, et on obtient un résultat assez discret.

Pour moi c’est un inconvénient, mais c’est une histoire de goût et je suppose que ce sera un avantage pour celles qui n’aiment pas avoir quelque chose de trop chargé sur les yeux. Pour ma part, je mouille les fards ou j’utilise une base à paupières pour intensifier le résultat. C’est le seul petit défaut que je trouve à cette jolie palette. Pour autant, je trouve que cette palette dégage quelque chose de chic, de délicat et de subtil, et je trouve que la discrétion du résultat obtenu rejoint parfaitement l’ambiance qu’elle dégage. Un résultat assez « nude » comme l’indique le nom de la palette, simplement pour sublimer la beauté naturelle du regard. Et finalement, ce petit défaut en deviendrait presque une qualité.

De toute façon, cette palette je l’aime d’amour, d’autant que c’est un cadeau de mon amoureux : je l’utilise régulièrement, je trouve que les couleurs s’accordent bien et donnent un joli résultat. C’est une jolie petite palette à avoir dans sa collection et je serais curieuse de tester d’autres produits de la marque, leurs packagings me font terriblement envie, et je trouve les produits vraiment sympa! Vous connaissez?

A retrouver ici :

Bonne journée

Publicités

4 réflexions au sujet de « Nude Saint Germain : Lollipops Paris »

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s