Beauté

Mes favoris du moment

Récemment j’ai acheté pas mal de petites choses qui se sont avérées être de vrais coups de coeur! Aujourd’hui je vous présente donc ces produits que vous connaissez sûrement déjà, mais qui ne sont (presque) que des nouveautés pour moi.

Pour de jolis ongles :

Je vous ai déjà parlé de ces vernis à l’huile de chez l’Oréal. C’est une gamme très réussie, je les aime beaucoup : le pinceau est large, le vernis s’applique facilement, le flacon est canon et le vernis dégage un doux parfum ♡

J’ai craqué pour deux teintes très hivernales : le 668 BLEU ROYAL et le 556 GRENAT IRRÉVÉRENT, j’en suis absolument fan! Ce sont mes deux vernis coups de coeur du moment, de la bombe!

En appliquant le bleu j’ai été un peu déçue car je l’imaginais légèrement plus lumineux, mais finalement je l’aime beaucoup comme ça, il est très sombre j’adore. Contrairement au rose bébé que je vous ai déjà présenté, pour celui-ci une seule couche suffit, et même sans top coat on obtient un résultat très brillant qui me plaît bien. Le vernis tient très bien, la brillance ne s’estompe pas, il n’a aucun défaut.

Le grenat est également très foncé, j’adore ce genre de teinte, presque noir avec des reflets de couleur à la lumière. Je le trouve un peu moins brillant que le bleu, et pour un joli rendu il faut deux couches, mais je l’adore je l’adore.

Je vais jongler entre ces deux teintes jusqu’au retour des beaux jours,  le vernis foncé comme ça c’est vraiment mon type de vernis préféré pour l’automne / hiver .

vernis huile bleu royal
BLEU ROYAL
vernis huile l'oréal
GRENAT IRREVERENT

Pour un joli regard :

eyeliner maybelline avis

J’adore les traits de liner bien faits, les longues virgules style postbad instagram, you know what i mean! Mais.. je suis TOTALEMENT incapable de faire un joli trait de liner. Pourtant j’ai essayé tous les types : crayon, feutre, gel, liquide, impossible je n’y arrive pas. Dans un dernier espoir, j’ai voulu tester à nouveau l’eye-liner liquide, et bingo, celui-ci devient mon nouvel eye-liner préféré de tous les temps.

C’est le Master ink satin de Maybelline, la pointe est très fine, dure sans trop l’être, elle est légèrement malléable. Elle permet un trait fin, et très précis, c’est ce que j’aime vraiment. Le trait est bien noir, légèrement satiné. En plus de ça il est totalement waterproof, je l’ai swatché sur ma main et le trait n’est jamais parti malgré les nombreux lavages de main, je peux me frotter les yeux autant que je veux le trait reste intact. Je trouve le rendu très joli, bien plus qu’avec un autre eye-liner, mais c’est une question de goût.

20170106_145759-01-01.jpeg

Vous pouvez voir que je ne suis pas plus douée qu’avant, mais je vais m’entraîner, I promise.

Pour de jolis sourcils :

Je suis habituée, depuis plusieurs années, à remplir mes sourcils avec un peu de fard à paupières noir. J’ai les sourcils totalement noirs et j’avais du mal à trouver un produit qui me convenait vraiment, je n’osais pas trop le marron à cause de la démarcation qui ne me plaît pas tellement. J’ai eu envie d’essayer la dipbrow pomade, très en vogue en ce moment, et honnêtement je l’adore.

J’ai la teinte Chocolate, mais je pense que la teinte ebony m’aurait peut-être mieux convenue. Même si j’ai eu du mal à me faire à cette petite différence de teinte entre mes sourcils et ce produit, le résultat me plaît bien plus comme ça qu’avec mon ancienne méthode.

J’utilise un pinceau très précis pour tracer le contour (je n’aime pas beaucoup celui qui est fourni avec la Dipbrow pomade, je ne le trouve pas assez fin), je remplis mon sourcil légèrement puis j’utilise par dessus un gel à sourcils de chez Primark pour fixer le tout. Je suis absolument fan de ce combo, j’adore le gel de chez Primark,  gros coup de coeur pour le prix. Utilisé seul je n’étais pas fan du résultat, il donnait quelque chose de pas très propre, mais associé à la Dipbrow pomade j’adore, je trouve que ça fonce un peu le résultat, ça me donne de l’intensité et surtout mes sourcils restent impeccables du matin au soir!

Anastasia beverly hills dipbrow pomade photo

Pour de jolis cheveux :

huile en baume l'oreal

Mon huile en baume sans rinçage huile extraordinaire de L’Oréal. Contre toutes attentes ce produit bourré de silicones me fait des boucles absolument magnifiques. C’est une crème assez épaisse à l’huile d’amla et aux micro-huiles de fleurs. La première fois que je l’ai utilisée j’en suis tombée amoureuse : il me laisse les cheveux doux, avec un léger parfum,  et des boucles joliment dessinées. Même si je préférerais une meilleure composition, c’est mon produit capillaire préféré du moment.

Même si j’aime beaucoup varier mes produits, ceux-ci sont d’énormes coups de coeur!

Bonne journée

Publicités

17 réflexions au sujet de « Mes favoris du moment »

    1. Merci ma beauté, ça me fait plaisir venant de toi 🙂 Oh moi ce sont les rouges à lèvres qui me font craquer dans cette collection ♥
      Merci c’est gentil, j’ai enfin trouvé LE produit 🙂
      Bisous bisous

      J'aime

  1. Coucou ma belle ! Quels jolis favoris ! 🙂 J’ai aussi le dipbrow pomade de ABH, mais en teinte Ebony. Effectivement il est très foncé, mais plus brun foncé que noir. Tu peux voir son fini sur mon blog, si tu tapes Ebony ^^
    Sinon je ne connaissais pas l’huile en baume ! Ca me donne envie de l’essayer 😀
    Bisous !

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire 😊
      Je vais aller voir ça tout de suite, j’aime beaucoup la chocolate mais c’est quand même un peu clair je trouve 😕 En tout cas c’est un produit que j’adore 😻
      Je l’aime beaucoup cette huile en baume, mauvaise compo mais super produit 🙈
      Bisous ma belle

      J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s