Maquillage

Déçue par les rouges à lèvres liquides de MUA Cosmetics 

Il y a quelques semaines, en me promenant sur instagram, je suis tombée sur une marque que je ne connaissais pas du tout : MUA Cosmetics. J’ai été attirée par les produits à lèvres et j’ai passé commande : 3 rouges à lèvres liquides pour 17 euros, frais de port inclus. Le site ne donne pas énormément de précisions donc j’y suis allée un peu à l’aveugle, j’ai pris deux mattes et un glossy. J’ai été un peu déçue quand j’ai reçu ma commande, je pensais avoir commandé deux nude et je me suis retrouvée avec un rose et un violet..

WHIPPED VELVET | TEINTE RITZY 

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

Contrairement à ce que j’ai pensé en le recevant, je l’aime beaucoup. C’est une sorte de gloss au fini un peu huileux, il ne colle pas du tout, la sensation est très agréable, on le sent à peine sur les lèvres. Il glisse très bien et s’applique facilement. Comme il est assez transparent, il donne un effet lèvres mordues que je trouve très joli. Au niveau de la tenue, il s’estompe rapidement, il ne faut ni boire ni manger.

VELVET LIP LACQUER | TEINTE SUGAR COATED

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

Celui-ci c’est ma grosse déception. Premièrement la couleur est beaucoup trop claire pour ma carnation, ça me donne un air malade. L’application n’est vraiment pas facile, la matière est assez épaisse donc il faut absolument l’appliquer au pinceau. Puis comme vous pouvez le constater, le rendu n’est pas terrible. La photo le rend potable, mais il marque toutes les imperfections des lèvres, et il craquelle un peu. Un vrai flop!

VELVET LIP LACQUER | TEINTE UNITY

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

En revanche celui-ci je l’aime un peu plus. J’étais surprise en découvrant la teinte, mais finalement elle me plaît bien. Je voulais ce genre de teinte depuis un moment mais je n’osais pas trop. Ça me fait penser à un filtre Snapchat que j’aimais beaucoup. La texture est identique au rose, mais le rendu est beaucoup plus lisse et plus joli je trouve. C’est un rendu matte, il sèche plutôt vite et ne fait aucun transfert ; mais on sent qu’on a quelque chose sur les lèvres, ce n’est pas très agréable. Comme pour le rose, la tenue est vraiment incroyable, impossible de l’enlever sans huile! Mais par contre il assèche un peu.

Je ne pense pas que je commanderai d’autres teintes : si le premier me plaît bien, je préfère quand même les rouges à lèvres plus opaques, et je ne suis pas très très fan des deux derniers. Vous avez des rouges à lèvres liquides à me conseiller?

Bonne journée

Publicités

12 réflexions au sujet de « Déçue par les rouges à lèvres liquides de MUA Cosmetics  »

  1. Coucou ! J’ai déjà entendu parler de cette marque, mais comme les autres je suis surprise par ces tons pastels ! C’est dommage, mais bon, au moins le premier est tout joli ! :) Bisous !

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s