Beauté·Partenariats

La beautiful box : mon avis


Après cette longue absence sur le blog à cause de mes examens interminables, je suis de retour avec une box beauté. Il y a quelques semaines, j’ai été contactée pour recevoir la Beautiful box et vous donner mon avis. C’est celle du site Au féminin : une box plutôt nouvelle puisqu’elle a été lancée fin 2015 il me semble. Je n’ai jamais reçu de box, donc je n’ai pas vraiment de point de comparaison, mais tout de même j’ai été ravie par le contenu de cette box.

J’ai reçu celle d’avril, qui avait pour thème The cat lady, et je dois dire que le thème est vraiment bien respecté. On retrouve dans cette beautiful box tous les essentiels pour un joli cat eyes! Je ne suis pas spécialement fan des petits chats je l’avoue, mais la box est assez mignonne.

aufeminin box

Ce qui m’a étonnée, c’est le nombre de produits à l’intérieur ;  je trouve qu’il y a pas mal de petites choses. Elle mélange des cosmétiques et quelques goodies, et personnellement j’adore les petits goodies! En plus des produits, la beautiful box contient chaque mois un petit tuto pour réaliser un look à l’aide des produits qu’elle contient, je trouve que c’est une très bonne idée.

 

Place au contenu de la box :

box maquillage pas cherbox mensuelle maquillagebox mensuelle maquillagebox mensuelle maquillagebox mensuelle maquillagebox mensuelle maquillagebeautiful box avisbox mensuelle maquillagebox mensuelle maquillage

 

  • Une trousse à maquillage « it’s raining cats » : comme dit plus haut je ne suis pas une grande fan de petits chats, mais clairement les trousses à maquillage c’est très utile. Celle-ci est assez petite pour se glisser partout, notamment dans un sac à main. Adoptée!
  • Un serre tête avec des oreilles de chat : ça tombe bien, j’en voulais un! Je trouve ça super mignon, je m’en sers surtout pour dégager mes cheveux quand je me maquille.
  • Une planche de tatouages : vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais j’aime beaucoup les faux tatouages pour l’été. C’est mignon, c’est rigolo, et sur cette planche, j’ai un coup de coeur pour le petit nez avec les moustaches! Je le trouve adorable..
  • Une petite planche de stickers pour les ongles : personnellement je n’en utilise pas, mais pour les fan de nailart, je trouve l’idée super sympa!
  • Un recourbe-cils : je dois vous avouer que j’ai adoré voir cette petite chose dans la box, je n’avais jamais vu de recourbe-cils sous ce format, mais je me suis immédiatement demandée si ça marchait vraiment. Il est très épais, et ça change du recourbe-cils classique donc ça effraie un peu, mais j’ai pris le coup de main et ça fonctionne très bien!
  • Un applicateur de mascara : je n’étais pas très convaincue, mais après l’avoir essayé je trouve ça plutôt pratique pour ne pas abîmer un joli maquillage. En revanche, je n’ai pas encore vraiment la technique ahah..
  • Un eye-liner feutre de la marque Beautiful et un crayon noir de la marque Yes love : pas de joli cat look sans eye liner! Les eye liners feutres sont de loin mes préférés, je trouve que ce sont les plus simples d’application mais malheureusement la pigmentation n’est pas toujours au rendez-vous. Celui-ci n’est pas très intense, mais il a une excellente tenue. Quant au crayon, c’est très utile pour un maquillage un peu plus fumé, ou pour utiliser en ras de cils inférieurs. Celui-ci n’est ni trop sec, ni trop gras, il s’estompe facilement et tient très bien.
  • Un mascara base coat de la marque Beautiful et un mini mascara de chez Makeup forever : je ne les ai pas testés mais je pense qu’on n’a jamais assez de mascaras! Quant au base coat, j’ai vraiment hâte de l’essayer pour voir si ça change effectivement quelque chose au rendu.
  • Un lait corps au beurre de karité, de l’Institut karité paris : j’ai beaucoup de mal à m’hydrater la peau, donc j’essaye de varier les crèmes et laits corporels au maximum, j’adore diversifier! Celui-ci a l’air super sympa, il a une petite odeur de bébé, et il fond sur la peau. Il laisse la peau hydratée, sans film gras, et ça c’est vraiment ce que je préfère. Quant à cette marque, je ne connaissais pas, donc je suis ravie de la découvrir, j’adore son packaging très épuré, style l’occitane.

 

Au final, les 14,90 euros de la box sont très vite rentabilisés : pour soi-même ou pour offrir, je trouve le principe des box beauté super sympa et je suis vraiment contente d’avoir enfin pu en essayer une! Je ne peux que vous conseiller celle-ci, qui m’a agréablement surprise, et si vous voulez un aperçu des box plus anciennes avant de vous lancer, vous pouvez cliquer ici. En plus de ça, la box a son propre blog, sur lequel vous pouvez notamment retrouver les tutos des box!

 

Vous connaissez la beautiful box? Elle vous tente?

Doux dimanche 

Publicités

3 réflexions au sujet de « La beautiful box : mon avis »

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s