Ongles

Une manucure de princesse?

Je porte du vernis 365 jours sur 365, même s’il m’arrive de faire des exceptions, j’accorde la couleur de mon vernis à la saison. Avec le retour des beaux jours, j’abandonne mes bordeaux et violets foncés pour me remettre à des couleurs plus douces.

RICOH IMAGING
RICOH IMAGING

Pour ma première manucure de printemps, j’ai choisi un vernis très clair (04 Our sweetest day de la marque Essence) et un vernis magnifique à paillettes (90 Crystal Rocks de Maybelline)

 

Je ne suis pas une grande fan des vernis Essence, je trouve la tenue assez mauvaise, mais c’est ma maman qui m’a ramené ce vernis. Je trouve la couleur très jolie, parfaite pour le printemps. J’ai appliqué trois couches pour avoir une bonne opacité. Par dessus, j’ai tapoté mon vernis à paillettes. J’ai un vrai coup de coeur pour ce vernis, je ne le quitte plus. Les paillettes sont très grosses, elles reflètent la lumière (et les différentes couleurs qui la composent) et je trouve le résultat vraiment magnifique.

 

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

J’ai gardé cette manucure deux semaines, avant de me lasser, mais pendant deux semaines j’ai trouvé ça très joli, alors j’espère que ça vous plaît. Je ne fais jamais rien d’extravagant sur mes ongles, je n’ai ni la patience, ni le talent, mes manucures sont toujours très simples ; mais je trouve que quelques paillettes ça égaye le tout.

 

PS : Enlever les paillettes, c’est toujours la galère. Pour enlever le vernis plus facilement, imbibez un coton d’acétone, placez-le sur l’ongle et enroulez le coton avec de l’aluminium. L’aluminium va maintenir la chaleur dégagée par l’ongle, et va accélérer la fonte du vernis. Vous verrez, c’est bien plus facile comme ça!

Publicités

35 réflexions au sujet de « Une manucure de princesse? »

  1. Oh j’adore ta manucure!
    C’est étrange, moi j’adore les vernis essence, ils tiennent vraiment super bien je trouve! Je passe plusieurs jours avec sans qu’ils ne s’effritent…
    Bisous, Naomi

    J'aime

  2. Ça a tenu deux semaines :o mais comment tu fais ?! Au bout de deux jours, ça s’écaille pour moi ! En tout cas j’adore, tu devrais essayer les confettis, c’est tout aussi joli que les pailletes 😊

    J'aime

    1. Non ma belle je l’ai refaite entre temps, sinon parfois j’utilise un top coat semi-permanent par dessus mon vernis classique pour le faire durer plus longtemps, mais il faut avoir la lampe 😊
      Si le vernis ne tient pas sur tes ongles c’est sûrement à cause de la base, moi selon les base coat que j’utilise je vois une sacrée différence..
      Merci beaucoup c’est gentil!
      Ah oui? Je n’ai jamais essayé 😍

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! J’adore ta manucure, c’est vrai il y a un côté princesse, mais ce n’est pas rose non plus, donc ça va ce n’est pas « si » princesse que ça. ^^ Personnellement j’aime beaucoup !
    Bisous
    Elo

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s