Ongles

Nail art : le dégradé

Je ne suis vraiment pas une adepte du nail art :  je n’ai absolument pas la patience, je ne suis pas douée, et surtout mon chéri n’aime pas ça. Mais le dégradé, c’est simple, discret et j’adore le résultat!
RICOH IMAGING

C’est joli, rapide, ça se décline à l’infini. Pour les vernis, j’ai choisi le 125 Enduring pink de Gemey Maybelline & le 33 Pinky flash de Nocibé. J’utilise une petite éponge ou un bout de mousse (la mousse sur laquelle sont posés les bijoux lorsqu’on les achète fait très bien l’affaire!) 

 

RICOH IMAGING

C’est très facile, vous savez sans doute comment faire : sur la mousse, je fais un trait assez épais avec chaque vernis, à l’horizontale ou à la verticale selon le résultat souhaité (toujours horizontalement pour moi)

Je protège mon doigt en collant du scotch autour de mon ongle (je n’ai jamais essayé mais vous pouvez également utiliser du latex disponible ici), puis je tapote la mousse sur mon ongle. Je tapote légèrement de haut en bas pour fondre le tout et donner un effet de dégradé flou qui me plaît beaucoup. Je termine par une ou deux couches de top coat pour éviter les démarcations, faire briller ma manucure et faire tenir le dégradé durant toute la semaine!

 

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

RICOH IMAGINGRICOH IMAGING

Après ma manucure, j’adore utiliser une crème pour les mains. Certaines le font avant d’appliquer leur vernis, moi je préfère terminer par cette étape. Je vous ai déjà montré cette crème, elle provient du site Néejolie, j’ai totalement craqué pour son packaging.

J’aurais aimé qu’elle ait une petite odeur gourmande, ce n’est pas le cas mais elle est assez épaisse, très hydratante et en même temps pas grasse du tout. Vous pouvez la commander ici, il y a plusieurs packagings qui sont tous adorables! (10% avec le code BBL10)

 

Bonne journée

PS : cliquez ici pour ma routine ongles

Publicités

26 réflexions au sujet de « Nail art : le dégradé »

  1. Merci pour ton partage! Ça a l’air simple et rapide en effet. Je ne suis pas très douée pour ce qui est du nail art.
    Et la crème pour mains est vraiment adorable!! J’adore!
    Bisous

    J'aime

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s