Maquillage

TOO FACED : Le grand palais ♥ (revue + makeup)

En plus du coffret Kiko que je vous présentais ici, mon chéri m’a offert le grand palais de Too Faced pour Noël..

 

Il m’a vraiment gâtée, il a eu cette idée de lui-même et j’ai trouvé ça tellement mignon! (Bon j’avais quand même deviné qu’il allait me l’offrir, je lui ai un peu tiré les vers du nez hihi)

palette le grand palais

Je suis ravie de l’avoir reçu, les produits Too Faced sont toujours incroyables! Le Grand palais était une édition limitée pour les fêtes de fin d’année. J’ai eu – comme beaucoup – un immense coup de cœur pour son joli packaging : un joli rose bébé, du doré.. Et un intérieur à couper le souffle!

 

palette le grand palaispalette le grand palais

C’est un magnifique coffret en relief. On est dans un chic manoir parisien, avec vue sur la Tour Eiffel. Il est très travaillé, le rendu est superbe.. Un peu dans l’ambiance « je me prépare pour aller au bal.. » ♥

Il contient une grande palette, et trois miniatures : le melted Peony, le Better than sex, et la shadow insurance (base à paupières). Le coffret est tellement joli que je n’ai pas eu à coeur d’enlever les miniatures! Elles font partie du charme de cette déco!

palette le grand palais

palette le grand palais

palette le grand palais

La palette est absolument sublime, c’est ma palette préférée! Elle permet des maquillages nude, des maquillages très colorés, de jolis smokies.. On peut l’utiliser pour n’importe quelle occasion et il y en a pour tous les goûts!

Il y a 18 fards (irisés pour la plupart) mais j’utilise l’un d’eux en enlumineur, et je trouve le résultat très joli! Il y aussi deux blushes (un pêche et un rose bébé), un enlumineur et un bronzer! Elle est vraiment complète, je la trouve parfaite..

palette le grand palaispalette le grand palais

Les fards sont tellement beaux.. Les couleurs sont intenses, ce sont des couleurs qu’on ne trouve pas partout. Mais petit bémol : ils sont tous très poudreux! Ils font quelques chutes, et ce n’est pas très agréable..

 

MAQUILLAGE LUMINEUX:

 

 

Quand j’ai ouvert la palette pour la première fois, j’ai eu un gros coup de coeur pour trois fards magnifiques :

palette le grand palais

Le Moon on their wings  : c’est un joli champagne, clair et légèrement rosé. Il est très lumineux, et assez discret. Je l’applique sur l’ensemble de ma paupière.

 

palette le grand palais

Le Delightful : c’est mon fard préféré : un rose bébé très doux! Un joli rose style danse classique, c’est une couleur que j’aime tout particulièrement. Je l’applique sur ma paupière mobile.

 

palette le grand palais

Le wish List  : c’est un doré foncé qui s’accorde à merveille avec les deux autres. Il est un peu plus pigmenté mais un peu moins lumineux. Je le pose en coin interne, et j’aime beaucoup le résultat.

 

palette le grand palais

Pour réchauffer mon teint, j’utilise la Sun bunny. J’adore cette poudre, elle est tellement jolie : à peine irisée, avec de légers sous-tons orangés!

 

revue too faced

J’ai mis le blush Skyline (rose matte) pour un petit côté joues de poupée que j’aime beaucoup. Il est très joli et assez léger! On obtient un résultat assez doux, et assez naturel.

 

too faced eye shadows

Le fard Satin sheets m’a servi d’enlumineur, c’est un rose très très clair aux jolis reflets dorés.. J’en suis amoureuse, je trouve qu’il fait vraiment un joli enlumineur et je pense ne l’utiliser que comme ça. Il apporte une jolie petite touche de lumière très discrète!

 

 

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

Le Grand palais n’est plus disponible, mais vous pouvez toujours le trouver sur Ebay ou Amazon. (Attention aux profiteurs qui gonflent les prix)

Bonne journée

 

 

 

Publicités

25 réflexions au sujet de « TOO FACED : Le grand palais ♥ (revue + makeup) »

  1. La qualité des photos est top 👍 J’aime beaucoup les couleurs mais je trouvais qu’à chaque fois ils remettaient les mêmes .. C’est dommage 😒 Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s