Inspiration

Mon année 2015

image

Malgré les douloureux événements de cette année, j’ai passé une très belle année, et j’ai eu envie de vous partager les moments de joie qui l’ont marquée, pour ne retenir que le meilleur!

 

image

image

 

En janvier, j’ai rencontré pour la première fois les parents de mon amoureux, je ressentais un mélange de peur et de hâte, mais j’étais vraiment contente, je suis tombée sur des personnes adorables.

Je suis également sortie première de ma promo le temps d’un semestre, ma surprise n’en était que plus grande que j’avais du mal à me concentrer durant les partiels, puisque j’étais tombée sur le coccyx et que je ne savais plus m’asseoir. Sacré souvenir…

En février, je suis devenue marraine d’une adorable petite crevette. J’étais tellement ravie! Le temps défile puisque ma filleule aura bientôt un an. J’ai vraiment hâte qu’elle parle et de pouvoir l’emmener partout.

Mars, avril et mai ont été rythmés par les jolis moments d’amour vécus avec mon chéri, les balades en ville ou au parc, qui font de belles photos sur instagram et de magnifiques souvenirs dans le coeur..

En juin, j’ai mis un pied dans le monde judiciaire, en faisant un stage en cabinet d’avocats. J’ai adoré cette expérience, et même si j’ai décidé de ne plus m’orienter vers ce métier, j’ai beaucoup aimé assister aux audiences correctionnelles.. (J’aimais surtout raconter mes journées à mon amoureux le soir.)

En août, j’ai travaillé pour la première fois comme caissière à auchan. J’avais vraiment peur (je suis une grande anxieuse!), mais ça s’est très bien passé, et j’ai beaucoup aimé cette expérience, même si j’ai dû choisir entre la caisse et.. mes ongles!

En septembre, j’ai entamé ma dernière année de licence, auprès de mon chéri (encore lui, toujours lui ), et le premier semestre est passé à une vitesse dingue..

En octobre, j’ai fêté mes 20 ans.. 20 ans, le temps passe si vite! Pour mon anniversaire, mes parents nous ont offert un week end à Disneyland Paris, un week end d’amour rempli de magie et de féerie. J’ai si hâte d’y retourner! (article ici)
En octobre, j’ai également eu mon permis, après un an et demi passé à l’auto-école, après de nombreuses heures de conduite, de nombreux kilomètres, et ma confiance en moi qui allait en diminuant. Je me disais que je n’allais jamais l’avoir, et quand je l’ai eu, je n’y ai pas cru!

En novembre, on a fêté nos deux ans avec mon chéri. Je suis toujours très nostalgique de notre rencontre, mais j’ai passé deux années remplies d’amour et de bonheur.

Enfin en décembre, j’ai eu la chance de faire mon premier partenariat (article ici). J’étais vraiment ravie et honorée! Et j’aime de plus en plus m’occuper de ce blog.

 

image

En repensant à tout ça, effectivement mon année a été merveilleuse et j’espère que la vôtre aussi. En tout cas, je vous souhaite que 2016 soit à la hauteur de vos espérances, qu’elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et même plus. Je vous souhaite du bonheur, de l’amour et de la réussite! Passez une bonne soirée, amusez-vous bien.

Publicités

13 réflexions au sujet de « Mon année 2015 »

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s