Maquillage

Rouge pur couture (YSL) au club des expertes

Il y a plusieurs semaines, je constatais avec joie que j’avais été sélectionnée pour un test produit au club des expertes.

Le club des expertes, c’est le site Au féminin qui propose chaque semaine un produit à tester gratuitement : cosmétiques, accessoires, nourriture, produits ménagers.. Il y en a pour tous les goûts! Il suffit de s’inscrire au club, de participer et d’espérer être sélectionnée! J’adore le concept, et vous pouvez même booster vos chances sur instagram.

Le produit que j’ai reçu, c’est le Rouge pur couture de Yves Saint Laurent, en teinte n°01 « Le rouge » : un vrai petit bijou.

DSCN4796

DSCN4795

 

LE PACKAGING :
Sans surprise c’est une vraie merveille. Un packaging doré effet miroir, classe et imposant, il donne tout de suite le ton.

LA COULEUR :
Un très joli rouge, un basique à avoir dans sa collection. Au delà de ça rien de transcendant, cette couleur n’a malheureusement rien à envier à d’autres marques moins chères. Mais malgré tout elle reste un must have!

L’APPLICATION :
Sa texture crémeuse le rend facile et agréable à appliquer. J’aime appliquer mes rouges à lèvres au pinceau pour une bouche plus jolie et mieux définie. Il est opaque, homogène, et ne marque pas les ridules. Il a un rendu simple et classe, je l’aime beaucoup.

LA TENUE :
Sans surprise, il est très confortable à porter. Il n’asséche pas et la tenue est vraiment bonne pour un produit aussi crémeux.


DSCN4798

J’étais tellement pressée en l’ouvrant que j’ai arraché l’emballage hihi..

 

DSCN4808

DSCN4811

DSCN4812

DSCN4818

DSCN4854

Ce produit est une petite merveille, je suis contente de l’avoir dans ma collection. Vous pouvez le commander ici pour trente trois euros, et en ce moment la livraison est offerte sur le site d’Yves Saint Laurent. Ça peut faire un joli cadeau pour Noël, non?

 

Encore merci au Club des expertes.
Et si vous aussi vous souhaitez avoir la chance de tester des produits gratuitement, cliquez ici!

Publicités

32 réflexions au sujet de « Rouge pur couture (YSL) au club des expertes »

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s