Maquillage

L’automne sur mes lèvres avec Chanel

L’automne, l’automne.

DSCN4824

Cette merveille de chez Chanel était sur ma wishlist d’anniversaire. Mes parents chéris me l’ont offert, et je suis vraiment contente car il est MAGNIFIQUE. Il s’agit du rouge allure velvet en teinte 38 : « la Fascinante »

Commençons par ce superbe packaging : je pense que Chanel est ma marque de luxe favorite en ce qui concerne les packagings. Je les trouve toujours tellement classes.. Ici on a un magnifique écrin noir, sur lequel est écrit le nom de la marque en petits caractères. Sobre, chic, j’adore.

Sur l’extrémité du rouge à lèvres, il y a le logo de la marque qui est gravé. On presse l’extrémité du rouge à lèvres, et le raisin sort dans un magnifique tube doré : définitivement chic. On découvre un magnifique rouge foncé, ni trop clair, ni trop sombre. C’est un peu ma couleur à lèvres par excellence, pour moi c’est celle qui fait chic sans en faire trop.

DSCN4828

DSCN4830

DSCN4832

En voyant le tube, on se dit que le rouge à lèvres est minuscule. Ce n’est pas le cas puisqu’il contient 3,5g comme beaucoup d’autres. Il a une petite odeur parfumée assez agréable, et la pigmentation est excellente.

Une fois appliqué, on découvre un fini matte. Encore une fois, c’est le fini que je préfère sur mes lèvres, je trouve que ça donne tout de suite un petit côté chic et sobre, élégant sans en faire trop. Il est très agréable à porter, quoique légèrement asséchant. Il est imperceptible sur les lèvres, on a une vraie sensation de lèvres nues! Par ailleurs, il associe une très bonne tenue à une quasi absence de transfert!

 

DSCN4835

DSCN4839

Comme vous l’avez compris, il n’a que des bons points, je l’aime d’amour! Je porte rarement le même rouge à lèvres plusieurs jours de suite,mais avec lui je fais une exception tellement je l’aime!  Je trouve qu’il ressemble aux Pure red de L’Oréal que j’aime aussi beaucoup, et qui sont légèrement plus crémeux. La différence est évidemment dans le prix, puisque les Rouge allure velvet coûtent 33,95 euros chez Sephora (cliquez ici pour les shopper)

En dehors du prix, il est fabuleux, #coeurcoeurcoeur!


DSCN4888

DSCN4889

 

PS : Oui oui oui, j’adoore les rouges à lèvres

Publicités

14 réflexions au sujet de « L’automne sur mes lèvres avec Chanel »

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s