Maquillage

L’automne sur mes lèvres avec Rimmel (470 – hydra renew)

(Ohlala comme j’ai aimé Disneyland, un week end de pur BONHEUR, de l’amour à n’en plus finir..

Je suis à peine rentrée, j’ai déjà hâte d’y retourner!) 

&Voilà, on est enfin en automne! Ma période préférée, celle de mon anniversaire, du pilou pilou, du petit thé qui réchauffe, des rouges à lèvres bordeaux/vin.. Ma période d’amour en somme

 

Il y a quelques mois j’ai acheté un rouge à lèvres magnifique de chez Rimmel : le 470 de la gamme Hydra renew. Un magnifique rouge à lèvres bordeaux, que je n’ai pu porter que très peu puisqu’il n’était déjà plus de saison quand je l’ai acheté.

glam plum fulhamRICOH IMAGING

Son petit nom c’est le Glam Plum Fulham

Mais pour mon plus grand bonheur, l’automne est là : c’était l’occasion de le ressortir, et accessoirement de vous le swatcher.

D’abord quelques mots sur cette gamme. Comme l’indique son nom, l’enjeu était une hydratation intense. Les 16 rouges à lèvres sont donc enrichis en vitamines A, C et E pour hydrater nos petites lèvres au maximum, et ça se sent! Par ailleurs il contiennent un SPF 20, ce qui n’est pas négligeable.

Sa petite odeur est plutôt appréciable contrairement à d’autres rouges à lèvres. Il est très agréable à appliquer, et à porter ; il n’assèche pas, ne tiraille pas. La texture est très crémeuse, onctueuse, je dirais même que je la trouve un peu huileuse. Je pense que c’est un excellent produit pour toutes celles qui ont les lèvres fragiles, abîmées, ou facilement déshydratées!

La couleur est pigmentée, intense, sublime. Il a un joli fini glossy, même si du coup il fait énormément de transferts. C’est un rouge à lèvres que j’adore et le prix est plus que correct – 8 euros il me semble – ; ce qui les rend encore plus attractifs!

 

La couleur est beaucoup plus claire sur les swatchs qu’elle ne l’est en réalité, la couleur obtenue sur les lèvres est bien évident celle du raisin ; je l’aime vraiment d’amour!

 

 

Bonne journée 

Publicités

10 réflexions au sujet de « L’automne sur mes lèvres avec Rimmel (470 – hydra renew) »

Cet article vous a plu ? ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s